Une étape difficile à l’adolescence
Pour apparition des adolescents, gynécomastie arrive au pire moment possible. Le garçon commence à peine à mûrir; l’approfondissement de la voix, la croissance accrue de cheveux et soudain sa poitrine fait quelque chose d’étrange, quelque chose d’inattendu et certainement indésirable. Il le confond. Au début, il se demande s’il est malade ou s’il y a quelque chose de mal avec lui. Jusqu’à récemment, il était dans un monde d’isolement. L’Internet a apporté des réponses possibles et réduit l’isolement. Mais il est probable que la honte est a trop de choses à vraiment parler à qui que ce soit.
Une affection encore trop méconnue
Pour la plupart des garçons et des filles le corps change, c’est très privé. Le plus d’éducation que le parent fournit plus il est facile de se déplacer dans cette transition vers l’âge adulte physique. S’ils ont une relation ouverte avec ses parents, il peut parler de ce qui se passe.
Malheureusement pour la plupart, la gynécomastie est une condition inconnue et peut-être les parents inquiets ou le rejet, voire humiliante. Les pères et les mères peuvent parfois rejeter un fils en quelque sorte qui ne correspond pas à leur image intériorisée de ce qu’un homme garçon / devrait être ou ressembler.
En raison de ce rejet craignait beaucoup de garçons vont souffrir en silence. Ils se retireront de la famille, les amis, les activités sociales et sportives de peur d’être découverts, ils sont en quelque sorte moins d’un homme. Au moment même, il serait utile de demander de l’aide de personnes de confiance, il ne se produit pas, ce qui peut commencer un modèle longue durée de vie de l’isolement social et la méfiance.
Un sentiment d’humiliation
Pour la plupart des garçons de la peur du rejet ou de l’humiliation n’est pas fondée sur la réalité. La plupart des parents veulent que leurs enfants soient heureux. Ils feront tout ce qu’ils peuvent avec les moyens qu’ils peuvent pour résoudre le problème. Parce que la plupart des parents ont une connaissance limitée sur gynécomastie ils s’en remettre à leur médecin qui peut ou peut ne pas avoir beaucoup plus d’informations que les parents.
D’un point de vue psychologique, il est important de prendre le sentiment de ces jeunes hommes sérieux. Il prend un risque énorme et d’être incroyablement vulnérable à exposer quelque chose de si personnel. Il est important que le risque qu’il soit honoré et traités d’une manière sérieuse. Blagues, il diminue à mesure que la fantaisie ou d’une façon ou pas important est vraiment dommageable pour un jeune homme estime de soi et la conscience du corps.
L’âge adulte est une expérience très différente de la plupart des hommes. Ils ont eu beaucoup de temps pour se familiariser avec leur corps masculins. Espérons qu’il en est venu à quelques termes avec sa masculinité et émotionnellement stables. Ainsi, le développement de la gynécomastie est juste un autre changement doit être accepté ou modifié, mais ce n’est pas un reflet ou une diminution de sa virilité. Si un homme n’est pas sûr, elle peut avoir des effets dévastateurs et donner une autre raison de la haine de soi et de la critique.
La chirurgie, une opération trop invasive ?
Bien que la chirurgie soit un traitement pour la condition physique gynécomastie peut mettre en lumière certains problèmes émotionnels qui doivent être pris en compte. Les garçons et les hommes peuvent trouver une fonction externe qu’ils puissent se concentrer sur ce que devient la cause de leur douleur interne. Il y avait des études montrant que les vétérinaires qui reviennent de la guerre avec des blessures physiques ont fait mieux que certains qui n’ont pas. S’il y a une blessure physique, alors il est justifié de reconnaître la douleur, si elle est à l’intérieur, il ne peut pas être reconnu ou justifié.
Modifier le corps est une partie importante de la guérison pour beaucoup d’hommes et de garçons, mais ce n’est souvent pas le seul problème et il doit y avoir une attention à la guérison de l’esprit aussi bien.